Courez la chance de vous envoler avec la promotion « Opimian Wine Angels »

Depuis près de 50 ans, Opimian célèbre les amitiés, les rencontres et les passions des amateurs de vins à travers le pays.

 

Opimian, le plus prestigieux et le plus ancien club de vin au Canada, s’est donné pour mission en 1973 d’établir des liens entre les œnophiles et les petits producteurs de vin indépendants de partout sur le globe afin qu’ils puissent partager leur passion vinicole.

 

C’est souvent autour d’une bonne bouteille que naissent les plus grandes amitiés, et, comme pour un grand vin, c’est en cultivant ces échanges privilégiés que l’on récolte les meilleurs moments. Des moments riches et savoureux que l’on aimerait embouteiller afin de les conserver pour toujours.

 

On dit souvent que c’est dans les bons et les moins bons moments que l’on reconnaît ses vrais amis. Tout comme pour le vin, il arrive parfois qu’un millésime soit moins réussi qu’un autre, mais c’est dans la continuité que l’on distingue la valeur d’un grand vin et d’une grande amitié.

 

La dernière année fut un millésime plus difficile pour nous, mais nous pouvons compter sur la fidélité de nos membres, qui ont à cœur de protéger et d’enrichir ce lien privilégié que nous cultivons avec nos producteurs depuis de nombreuses années.

 

Et afin de célébrer cette longue amitié qui nous unit à nos vignerons indépendants, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre toute nouvelle promotion « Opimian Wine Angels ».

 

 

À titre de membre d’Opimian, vous investissez déjà dans les vignobles en faisant l’achat d’une ou plusieurs caisses de vin. À travers la promotion « Opimian Wine Angels », nous vous invitons à devenir un de leurs anges-ambassadeurs. Tous les membres qui encourageront nos producteurs au cours des 7 prochains celliers en achetant un minimum de 3 caisses de vin du même producteur courront la chance de gagner une paire de billets d’avion aller-retour* pour découvrir le monde du vin ainsi que leurs régions vinicoles préférées.

 

Comme le dit si bien le proverbe : Il y a deux choses qui gagnent à vieillir, les bons vins et les amis.

 

À la vôtre, chers amis!

RÈGLEMENTS DU CONCOURS

Cliquez ici pour lire les règlements du concours.

FAQ

1. Qui peut participer?
+ -

Pour participer, vous devez être :

  1. résident du Canada;
  2. abonné à Opimian Wine Club de vin;
  3. majeur lors de votre participation.

Les personnes suivantes ne peuvent pas participer au concours : les employés, les membres du conseil d’administration, les représentants régionaux, et les mandataires des organisateurs du concours, de leurs filiales, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de matériel et de services liés au concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, membres du conseil d’administration, les représentants régionaux et mandataires sont domiciliés.

2. Comment participer?
+ -

Pendant la durée du concours, vous pouvez participer des façons suivantes :

Pour tous les membres Opimian, voici le moyen de participation :

  • En achetant, suite à la réception de l’infolettre, un minimum de trois (3) caisses (ou tout multiple de 3) du même producteur de vin, en fonction de l’une des sept (7) offres cellier courantes. Après avoir reçu l’infolettre en question, les abonnés intéressés doivent procéder à la commande en sélectionnant trois (3) caisses (ou tout multiple de 3) du même producteur, en fonction de l’offre cellier courante.

Cette commande peut être placée via téléphone ou via le site officiel (www.opimian.ca).

Les membres peuvent participer autant de fois qu’ils le désirent dans la mesure où, suivant la réception de l’infolettre, ils achètent trois (3) caisses (ou tout multiple de 3) du même producteur de vin en fonction des sept (7) offres cellier courantes.

Si un membre Opimian est abonné à l’un des programmes de vin suivants : Découverte, Sélect Plus ou Choix du fondateur, voici un moyen complémentaire de participation :

  1. Après avoir reçu l’infolettre en question, les abonnés intéressés doivent procéder à la commande en sélectionnant deux (2) caisses supplémentaires du même producteur duquel provient la caisse reçue, en fonction de l’offre cellier en cours et du programme de vin adhéré. Cette commande peut être placée via téléphone ou via le site officiel (opimian.ca).
  2. Les membres adhérant à un programme de vin peuvent aussi participer au concours suivant les instructions au point 3.1.

Les abonnés à un des programmes de vin peuvent participer autant de fois qu’ils le désirent.

Sous réserve de votre conformité à ce règlement de participation, vos renseignements personnels préalablement fournis à Opimian Wine Club de vin lors de votre inscription en tant que membre d’Opimian Wine Club de vin (nom, prénom, numéro de téléphone [incluant l’indicatif régional], adresse postale [incluant le code postal et adresse courriel]) seront utilisés afin de vous accorder une participation au concours.

3. Est-ce qu'il y a une limite de participation?
+ -
  • Il n’y a aucune limite de participation pendant la durée du concours.
4. Combien y a-t-il de prix?
+ -

Il y a deux prix. Les tirages se dérouleront une semaine après la fermeture des offres cellier suivantes :

  • Cellier 275 – le concours se termine le 4 mai 2020 (dernier jour du cellier).
    • Le tirage aura alors lieu le 11 mai 2020.
  • Cellier 279 – le concours se termine le 21 septembre 2020 (dernier jour du cellier).
    • Le tirage aura alors lieu le 28 septembre 2020.

Nous procéderons alors à la sélection au hasard de une (1) participation admissible. Le tirage se fera parmi l’ensemble des participations admissibles reçues et enregistrées pendant la durée du concours afin que deux (2) prix soient attribués.

 

Après le premier tirage du 11 mai 2020, les chances de gagner de tous les participants retournent à zéro (0).

5. Il y a plusieurs promotions en cours. Pouvons-nous les combiner?
+ -

Opimian encourage les membres à commander ses délicieux vins. Oui, vous pouvez combiner les différentes promotions.