Équipe Opimian

RENCONTRER L’ÉQUIPE OPIMIAN

L’équipe de direction

Michael Lutzmann, directeur général

Michael a récemment cédé ses parts dans son entreprise, après plus de 25 ans en tant que Représentant des ventes, Directeur des ventes, et dernièrement Directeur du groupe de service à la clientèle. Il a désormais le temps de se concentrer sur sa passion, le vin. Michael détient le certificat WSET niveau 3 en vins et spiritueux.

Greg Rinehart, directeur général

Greg a passé presque 20 ans dans des rôles touchant au domaine de la vente et du leadership en matière de marketing au sein de l’industrie canadienne des produits de consommation emballés et détient une maîtrise de The Kellogg School of Business à Chicago. Greg vit au nord de Toronto, est détenteur du certificat WSET niveau 3 et adore le Spätburgunder allemand.

Anna Tarzia Zappia, responsable de l’approvisionnement en vin et de la logistique

Depuis 1979, Anna Tarzia Zappia fait partie de l’équipe de direction d’Opimian. Elle comprend la nécessité d’une relation respectueuse et personnelle avec ceux qui élaborent cette boisson des dieux qui nous est si chère. La croissance continue d’Opimian et sa sélection de futurs producteurs de vin dépendront en grande partie de sa compréhension intime de l’écosystème de l’industrie vinicole et de ses vastes connaissances du vin en tant que tel.

Hugues Clément, responsable informatique

Avant de se dévouer à temps plein à Opimian, Hugues Clément a occupé le poste de directeur informatique à Philippe Dandurand Wines Ltd pendant sept ans. Durant cette période, il a acquis une expérience importante en gestion de projets informatiques liés au commerce du vin. Au fil des années, il a occupé tous les postes possibles en TI, en commençant par être programmeur de bases de données chez Vidéotron Télécom ltée, pour rapidement devenir chef d’équipe et administrateur de bases de données chez TouchTunes Digital Jukebox Inc. Il a acquis beaucoup de compétences en gestion d’équipes et de projets informatiques complexes pour des entreprises en pleine croissance, comme il l’a démontré entre 2003 et 2010 chez Groupe de Sécurité Garda, où il a géré plusieurs intégrations informatiques lors de son entrée sur le marché des services aériens. Au cours de ses vingt années de carrière, il a acquis une vaste expérience en intelligence d’affaires (BI), en intégration de logiciels tiers et en conception de logiciels, ce qui lui a permis de mettre en œuvre des solutions sur mesure pour chaque organisation pour laquelle il a travaillé.

L’équipe Opimian

Service aux membres

  • Joao Barrote

 

Marketing, communications, événements & relation avec les représentants régionaux

  • Zoé Cappe
  • Kim Tien Huynh
  • Anaïs Philippe
  • Jennifer Schumacher

 

Approvisionnement en vin et logistique

  • Preety Dabeedoal
  • Asuncion Fernandez

 

Finances

  • Santa Balance
  • William Crotty