AGA et rapports

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES MEMBRES ET RAPPORTS

L’assemblée générale des membres (AGA) est l’occasion pour les membres de rencontrer les directeurs, Jane Masters, Master of Wine, et la haute direction. L’ordre du jour comprend l’examen des états financiers, l’élection des vérificateurs pour l’année à venir et la liste des administrateurs.

Les membres profitent également de l’occasion pour se familiariser avec le fonctionnement d’Opimian et pour poser des questions aux administrateurs et à la haute direction.

 

Notice AGA Opimian 2020

Lire la notice complète.

Assemblée générale annuelle 2020

L’assemblée générale annuelle 2020 se passera le 10 juin à 16h HE en format virtuel. Si vous vous êtes inscrits, vous avez déjà reçu un courriel avec les informations suivantes. L’assemblée sera présentée en anglais.

 

DOCUMENTATION

La documentation relative à l’assemblée, incluant le rapport annuel et les états financiers, ainsi que le procès-verbal de l’AGA 2019 et les directeurs candidats à l’élection seront uniquement disponibles en ligne. Ces documents seront ainsi facilement accessibles à nos membres et contribuent à respecter notre engagement à réduire notre empreinte écologique. Si vous rencontrez des problèmes pour accéder aux documents, veuillez nous le communiquer à [email protected]a.

Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder aux documents:

 

CONSIGNES POUR SE CONNECTER À LA RÉUNION EN LIGNE
  • Une invitation à se connecter à la réunion vous sera envoyée le 5 juin 2020 depuis la plateforme Digicast. Veuillez consulter vos courriers indésirables si vous ne la recevez pas.
  • Suivez le lien afin de vous inscrire à l’évènement, remplissez le formulaire et cliquez sur JOIN EVENT
  • Vous recevrez un NIP dans votre boîte de courriel (vérifiez vos courriers indésirables).
  • Inscrivez le NIP dans le formulaire pour vous connecter.
  • Un écran vous informant que le webinaire commencera bientôt apparaîtra. Vous êtes au bon endroit, il suffit d’attendre que l’AGA débute.

 

Vous devrez fournir les informations suivantes:

  • Nom
  • Le courriel que vous avez utilisé pour vous inscrire
  • Votre numéro de membre (disponible sur votre tableau de bord)
  • Vous devrez confirmer que vous êtes membre depuis plus de 60 jours (vous n’êtes pas autorisé.e à voter si vous êtes membre depuis moins de 60 jours.)

 

CONSIGNES POUR LE VOTE

Plusieurs résolutions seront présentées lors de l’assemblée. Lorsqu’une résolution est présentée, un scrutin apparaîtra sur votre écran (en haut à droite) et vous serez en mesure de voter YES ou NO.

Merci de voter rapidement. Le temps alloué pour le vote est d’une minute.

 

QUESTIONS

Si vous avez déjà des questions pour l’AGA, merci de nous les faire parvenir. Nous les traiterons en priorité. les questions posées pendant la réunion seront examinées si le temps le permet.

  • Lorsque la période de questions sera ouverte, vous pourrez les taper directement dans la case à questions, en bas à gauche de votre écran. Veuillez indiquer votre numéro de membre lorsque vous posez une question. Les intervenants pourront lire votre question. Les questions similaires ou se rapportant au même sujet seront examinées en même temps. Veuillez noter qu’il est possible que nous n’ayons pas assez de temps pour répondre à toutes les questions pendant la présentation en direct. Nous répondrons à celles-ci par courriel.
  • Les autres participants ne pourront pas lire vos questions.

Veuillez vous assurer de vous connecter à la présentation en direct à 15h30 HE, afin de pouvoir résoudre les éventuels problèmes techniques. Si vous rencontrez des problèmes lors de la connexion, envoyez un courriel à [email protected]. L’assemblée débutera à 16h HE.

La réunion sera enregistrée. Si vous avez des questions ou des préoccupations quant à la présentation en direct, écrivez-nous à [email protected].