AGM et rapports

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES MEMBRES ET RAPPORTS

L’assemblée générale des membres (AGM) est l’occasion pour les membres de rencontrer les directeurs, Jane Masters, Master of Wine, et la haute direction. L’ordre du jour comprend l’examen des états financiers, l’élection des vérificateurs pour l’année à venir et la liste des administrateurs.

Les membres profitent également de l’occasion pour se familiariser avec le fonctionnement d’Opimian et pour poser des questions aux administrateurs et à la haute direction.

Assemblée générale annuelle 2019

Pour participer à l’assemblée générale des membres, vous devez vous inscrire par courriel à [email protected] ou par téléphone à 1-800-361-9421 en fournissant votre nom et votre numéro de membre Opimian. Veuillez prendre note qu’il n’est pas nécessaire d’être membre pour assister à l’assemblée. Toutefois, votre inscription nous permettra d’avoir une salle de réunion adéquate pour le nombre de participants. Veuillez prendre note que tout membre en règle de la Société, ayant été accepté depuis soixante (60) jours précédant une assemblée des membres a le droit de voter (règlement généraux 12.12)

Lieu : The Walper Hotel, 20, rue Queen sud, Kitchener, ON, N2G 1V6

Salle : King, 2e étage

Date: Vendredi, 7 juin 2019

Salle d’inscription : The Lokal

Heure d’inscription: 15 h

Ouverture de l’assemblée : 16 h

Notice AGM Opimian


Lire la notice AGM complète

Télécharger le document

Rapport de l’assemblée générale annuelle 2018

Le vendredi 8 juin, la Saskatchewan a accueilli plus de 60 représentants régionaux d’Opimian, des membres du Temple de la renommée, des membres du personnel et des membres de partout au pays pour la 45e assemblée générale des membres (AGM).

L’AGM 2018 comprenait une assemblée extraordinaire pour approuver le règlement no. 1 – 2018 et pour adopter des résolutions de régularisation afin de confirmer toutes les résolutions, règlements, décisions et actes antérieurs pris par le conseil d’administration. Tous les points à l’ordre du jour de l’AGM ont été approuvés par les membres.

Cette année marque la dernière année au conseil d’administration des membres Bill Podolsky (Winnipeg, MB) et Gerry Armstrong (Victoria, BC). Même s’il sera difficile de les remplacer, Opimian est heureuse d’accueillir Twyla Laakso (Calgary, AB), John Birdgeneau (Calgary, AB) et David Conway (St. John’s, NL) au conseil.

L’AGM 2018 a également marqué la quatrième et dernière occasion où l’AGM serait présidée par la présidente et présidente du conseil d’Opimian, Lois-Anne Brebner. Celle-ci siégera au conseil d’administration pour une autre année à titre de présidente sortante du conseil et pourra fournir une assistance et des idées au président du conseil et président nouvellement élu, Paul Reimer.

Au cours de son allocution, Mme Brebner a exprimé sa gratitude à Opimian pour le privilège d’avoir agi à titre de présidente et de présidente du conseil et a remercié les administrateurs et le personnel dévoués qui l’ont soutenue au cours des quatre dernières années.

Opimian tient à remercier tous les membres qui se sont déplacés pour ce merveilleux événement et a hâte de vous revoir l’an prochain à Kitchener, en Ontario.

Cliquez pour consulter le procès-verbal de l’assemblée des membres 2018.

Rapports de l'AGM


Pour lire le 46e rapport annuel et les notes financières (pour l’exercice terminé le 31 décembre 2018)

Télécharger le document

Session du plan stratégique 2018

Le conseil d’administration s’est rencontré au mois d’août 2018 lors d’une session de planification stratégique. Le résumé se trouve à votre droite.

Session du plan stratégique


Pour consulter le résumé de la session.

Télécharger le document