AGA et rapports

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES MEMBRES ET RAPPORTS

L’assemblée générale des membres (AGA) est l’occasion pour les membres de rencontrer les directeurs, Jane Masters, Master of Wine, et la haute direction. L’ordre du jour comprend l’examen des états financiers, l’élection des vérificateurs pour l’année à venir et la liste des administrateurs.

Les membres profitent également de l’occasion pour se familiariser avec le fonctionnement d’Opimian et pour poser des questions aux administrateurs et à la haute direction.

Assemblée générale annuelle 2021

L’assemblée générale annuelle 2021 se déroulera le 16 juin à 16h HE en format virtuel.

Vous devriez avoir reçu la notice pour l’AGA 2021 et les instructions pour s’inscrire par courriel le 26 mai 2021, si ce n’est pas le cas, merci de nous en aviser à [email protected]

 

ORDRE DU JOUR – ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

  1. Réception et prise de connaissance du rapport annuel du conseil d’administration;
  2. Réception et prise de connaissance des états financiers, y compris le bilan et l’état des résultats pour la période se terminant le 31 décembre 2020, ainsi que du rapport des auditeurs visant cette même période;
  3. Nomination des auditeurs pour l’année;
  4. Élection des membres du conseil d’administration.

 

DOCUMENTATION

La documentation relative à l’assemblée, incluant le rapport annuel et les états financiers, ainsi que le procès-verbal de l’AGA 2020 et les directeurs candidats à l’élection seront uniquement disponibles en ligne. Ces documents seront ainsi facilement accessibles à nos membres et contribuent à respecter notre engagement à réduire notre empreinte écologique. Si vous rencontrez des problèmes pour accéder aux documents, veuillez nous le communiquer à [email protected]a.

Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder aux documents:

 

LES CONSIGNES POUR SE CONNECTER, POUR VOTER ET POUR POSER DES QUESTIONS DURANT L’ASSEMBLÉE SERONT ENVOYÉES LE 14 JUIN À TOUS LES INSCRITS.

Si vous avez déjà des questions pour l’AGA, merci de nous les faire parvenir à [email protected] Nous les traiterons en priorité.